Is there something Google can't do ???????
Re: HAPPY 70th
-------------------------------------------------- ------------------------------
this is a notation birthday in a newspaper German!
http://www.welt.de/welt_print/articl...htfoot-70.html
Félicitations
Gordon Lightfoot, 70
17 de Michael Pilz Novembre 2008, 02:32 heures Gordon Lightfoot fête aujourd'hui son 70 Anniversaire. Qui le dit pas grand-chose: L'homme, le "Early Morning Rain", "If You Could Read My Mind" et "Don Quichotte" qui a écrit, il est 70 ans. Lightfoot a également chanté Gassenhauer. Mais généralement, ils sont attribués les innombrables interprètes. Peter, Paul & Mary et le Grateful Dead. Bob Dylan et les Dandy Warhols. Tori Amos, Elvis Presley ou Barbara Streisand. Des groupes comme Fotheringay inoubliable ( "The Way I Feel") ont été par un Gordon Lightfoot-Song-connu. Et certains, elle a adopté un hymne Lightfoot également d'adieu du monde, comme Johnny Cash ( "If You Could Read My Mind").
Mais au Jubilaire, Gordon Lightfoot à lui-même: Il a grandi au Canada, à une heure de voiture au nord de Toronto, a chanté dans le choeur et soprano était déjà l'âge de douze ans sur la scène de la Massey Hall. De la voix se réduit, a Lightfoot au baryton à l'Folksong. Les instruments nécessaires, il a lui-même lors. De 20, elle a adopté une musique sur les études en Californie, a chanté mais il ya également des manifestants. À la suite de l'audit, il retourna au Canada en arrière, en tant que parolier de salaire.
1965 a pris l'agent de Bob Dylan, Albert Grossman, sous son aile et l'a envoyé à Newport, en Europe, même dans les hit-parades. Le méconnu Folksänger ne disposait pas d'une seule voix. Gordon Lightfoot aéré arrangements ont trahis aussi le goût et ses sujets à un accessoire de contrôler l'esprit. "Alberta Bound" de l'commercé une fille sans-abri, l'artiste au cours d'un voyage en autocar a été rencontré. "The Wreck of the 'Edmund Fitzgerald» a consacré une catastrophe sur les Grands Lacs d'Amérique du Nord, de Theodor Fontane, la ballade à bien plaire.
Souvent, Gordon Lightfoot a lui-même de se ronger doivent contrefaçons. "The Greatest Love Of All", chanté par George Benson et de Whitney Houston plus tard, était à 24 pulsations par "If You Could Read My Mind" identiques. Dernière frappa la chanson d'auteur-siècle, mais plutôt la souffrance physique. Il ya six ans, il était dans le coma de six semaines, avec une artère fermés. Depuis quatre ans, il chante encore un plaques, le Live-8-bénéfice, Gordon Lightfoot a également physiquement sur. Avec les chansons, que tout le monde connaît mieux que lui.
German
» French
Translate